Find & Order : la géolocalisation indoor sans infrastructure

Fév 22, 2021 | Productivité, Start-up de la semaine

Find & Order est une solution de géolocalisation dans les bâtiments, dédiée aux opérations professionnelles.
En s’appuyant sur l’analyse des capteurs des téléphones, Find & Order est capable de positionner des individus dans un bâtiment sans avoir à installer au préalable de balises.
La solution peut notamment être utilisée par les opérateurs de maintenance et d’entretien pour les appuyer dans leurs tâches quotidiennes.
Plusieurs cas d’usage existent comme l’émargement localisé des opérateurs, la détection des activités à risque trop proches, le suivi de déplacement et la détection de franchissements de seuil. La solution permet également aux utilisateurs de remonter de l’information localisée ou à l’inverse de consulter les points d’intérêt définis en amont par les responsables d’équipe d’un site.

Dans le cadre du développement de son activité, la société commence à proposer la mise en vente des Assécheurs au sein de distributeurs généralistes et spécialisés. Le challenge qui suit sera l‘exportation dans les pays limitrophes

 

Ecouter le podcast pour en savoir plus : 

Intervenants :

  • Arthur Guelton, cofondateur Find & Order
  • Fabrice Cousté, journaliste Batiradio

Autres articles autour du même thème.

Wecemat, chasse d’eau écologique

Wecemat, chasse d’eau écologique

Notre produit est un accessoire pour automatiser la chasse d'eau des toilettes, qui permet d'économiser jusqu'à 30 % d'eau. Il est important de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un nouveau type de chasse d'eau, mais d'un dispositif supplémentaire qui permet...

lire plus
play_arrow
Titre Auteur
volume_up