L’avenir du gaz dans les réseaux avec Vaillant et GRDF

Nov 26, 2020 | Climat, Les rendez-vous d'interclima par Uniclima

Trois invités participent à cette nouvelle émission des Rendez-vous Interclima par Uniclima. C’est tout d’abord, Régis Luttenauer, directeur de Vaillant Group France, également vice-président d’Uniclima. Il nous parle des investissements récents de la marque, de ses innovations et de ses ambitions.

Avec le deuxième invité, Alain Mille, directeur du développement de GRDF, nous évoquons l’avenir du gaz dans les réseaux : c’est-à-dire un gaz 100 % renouvelable ! A quelle échéance, dans quelles conditions ? Ce sera le grand message du distributeur d’énergie partenaire de tous les acteurs de la filière du génie climatique sur le salon Interclima. Et il se trouve que l’actualité d’Hitachi Johnson Controls Airconditioning France est assez riche. David Bioche, Directeur du marketing, annonce notamment les deux nouveautés qu’il présente aux Awards de l’innovation.

Pour en savoir plus, écoutez dès maintenant le podcast : 

🎤 Les intervenants aux micros de Batiradio :

  • Régis Luttenauer, directeur de Vaillant Group France,
  • Alain Mille, directeur du développement de GRDF,
  • David Bioche, directeur du marketing, Hitachi Johnson

Autres articles autour du même thème.

Décarbonation des chantiers

Décarbonation des chantiers

L’empreinte carbone d’un chantier ne se résume pas à la construction. Les combustibles, le vapeur, l’électricité ou encore les carburants peuvent représenter la moitié des émissions. Les matériaux et les services au moins 30%. Le cabinet de conseil Carbone 4 mène...

lire plus