SFA, un français inventeur du Sani broyeur

Nov 26, 2020 | Ces entreprises qui innovent, Productivité

Antoine Lavazais

 

Antoine LAVAZAIS responsable de la marque SFA, entreprise 100% française, fondée en 1958, qui est spécialisée dans le monde du sanitaire avec notamment l’invention du Sani broyeur. Cette solution permet d’installer des WC partout et rapidement sans gros travaux.

 

 

Pour en savoir plus, écoutez dès maintenant le podcast : 

Aujourd’hui SFA compte un peu plus d’une vingtaine de filiale un peu partout dans le monde. Aujourd’hui, chez SFA, vous trouvez des solutions produits pour installer une pièce d’eau rapidement et facilement dans tout type de bâtiments : habitat individuel ou collectif.

De nombreuses nouveautés produits et des innovations présentées chaque année lors de grands salons, par exemple Le Sanismart, une solution légère qui se pose directement au sol. Un monobloc WC très design. Issue du développement entre Panasonic et SFA, cette solution ultra légère est équipée d’un broyeur intérieur. Le Sanismart permet de relever les eaux jusqu’à 3 m. Possibilité de raccorder un lave-mains. D’autre produits, tels que des pompes de caves et des dégraisseurs. SFA a racheté la société Zehnder Pumpen GmbH en 2019.

Autres articles autour du même thème.

play_arrow
Titre Auteur
volume_up